HaBari est un hôtel à bas prix, éthique et responsable. Oui, à l’auberge, on vient y dormir après avoir fait le tour des Pouilles, comme dans toute autre auberge de la planète.
Mais permettez-nous de dire que HaBari est un peu différente des autres, non seulement parce que c’est la première structure d’hébergement de la ville de Bari à employer des jeunes italiens et étrangers en difficulté, mais aussi parce que c’est un lieu qui vise à devenir un cœur battant là où nous avons décidé de le mettre.
Les 153m2 et les 7 chambres que proposent HaBari ne sont que la partie physique de notre projet qui vise à créer un réseau efficace et affectif entre la réalité locale et les personnes, entre résidents du quartier et voyageurs.
Nous avons choisi d’être soutenus par des partenaires qui expriment leurs compétences depuis des années dans notre région. Des associations et coopératives engagées dans l’insertion sociale, culturelle et professionnelle collaborent avec nous pour construire un parcours dédié aux jeunes qui travailleront avec nous et auxquels sont dédiés des itinéraires de découverte, de requalification du territoire et de développement d’un jardin social urbain